Sélectionnez un pays pour afficher le contenu et les produits destinés à ce marché.
Pays
Langues disponibles
OKCe partenariat a été officialisé sur le site d'Emosson, au cœur de la production d'électricité issue de l’eau, ressource renouvelable et locale, symbolisant l'engagement de Valais 2025 et d'Alpiq en faveur du développement durable.
Antje Kanngiesser, CEO d’Alpiq, se réjouit de cette collaboration : « Alpiq et la pratique du mountain bike ont de nombreux points communs, tels que les performances de pointe, un grand respect pour la nature et la montagne. Autant d'aspects qui incarnent parfaitement notre volonté de collaborer à long terme avec les acteurs régionaux et locaux, afin de favoriser un développement durable tant sur les plans économiques, écologiques que sociaux. »
Les sites de compétition des Championnats du Monde de Montain Bike UCI 2025 sont presque exclusivement situés dans les communes de concession d'Alpiq. Ce partenariat est ainsi l’occasion de souligner notre attachement au Valais, de renforcer la collaboration étroite que nous avons avec les communes et notre volonté de coopérer à long terme avec les autorités valaisannes.