NewYorker a été séduit non seulement par un prix attrayant mais aussi par le service Multisite proposé par EGT Energiehandel. EGT se charge en effet pour New Yorker de l’ensemble de la coordination et de la vérification des comptes de consommation d’électricité, à l’inclusion des déclarations des stations auprès des exploitants de réseaux respectifs. La prestation comprend aussi l’examen des frais d’utilisation du réseau pour l’acheminement du courant jusqu’aux différents points de consommation au même titre que la vérification des factures individuelles.
Frank Jarmer, directeur d’EGT Energiehandel se réjouit de cet accord de coopération. « Nous sommes fiers d’avoir pu gagner un client aussi renommé que New Yorker. Notre service Multisite permettra à cette entreprise de réaliser des économies substantielles en temps et en argent. Ce marché représente en effet pour nous une suite heureuse de notre stratégie ».
Le service Multisite a été spécialement conçu pour les entreprises ou institutions comportant de nombreux sites ou succursales. EGT peut établir à la demande de ses clients un décompte global structuré et hautement détaillé qui regroupe tous les points de consommation de manière claire et transparente. Cette prestation comprend aussi la vérification préalable de l’exactitude des factures individuelles. Le service Multisite permet une analyse rapide des structures des coûts tout en réduisant considérablement les charges administratives internes du client. L’entreprise en tire d’indéniables avantages en termes de temps et de coût. Soulignons en effet qu’un interlocuteur unique chez EGT gère tous les services avec compétence et fiabilité.