«C’est le début d'une base solide»
Classée 120ème sur la liste des 500 principales entreprises polonaises de l’hebdomadaire Polityka, Atel Polska a gagné 165 places et affiche ainsi la plus forte progression de toutes les sociétés d’approvisionnement en chauffage et électricité. Parmi les sociétés d’approvisionnement en chauffage et électricité, Alpiq Polska figure même en 14ème position sur 23. C'est la 17ème fois que Polityka établit ce classement.
Sur la liste des 500 principales entreprises polonaises établie pour la douzième fois par le quotidien Rzeczpospolita, la filiale d’Alpiq a pris la 154ème place. C’est la première fois qu’elle apparaît dans ce classement.
«Ces deux classements reflètent la position solide dont jouit Alpiq sur le marché polonais» affirme Arkadiusz Zieleźny, Managing Director d’Alpiq Pologne. Selon lui, il ne fait aucun doute que la croissance rapide et continue de l'entreprise est appréciée par les clients et contribue à sa crédibilité. Il est convaincu que ce n’est que le début et qu’Alpiq Pologne a créé une base solide pour renforcer ses succès à venir dans le pays.